Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Tél. +33 (0)6 12 20 92 10

Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Tél. +33 (0)6 12 20 92 10

moc.secnarussac3p%40tcatnoc

La diversification et la recherche d’économies

Illustration

L’investissement immobilier

Découvrez les solutions à votre disposition pour un investissement correspondant à votre profil grâce aux nombreux programmes mis en place par des experts dans le domaine.

Heading photo

L'assurance emprunteur : de belles économies possibles

Vous avez la possibilité de réaliser un comparatif de votre assurance emprunteur dans le cadre d'un crédit immobilier ou professionnel.Cette assurance permet de garantir le remboursement de vos emprunts.
En moyenne, l'économie réalisée est de 3500 euros et peut aller jusqu'à 11 000 euros. Le changement de contrat est possible la première année à tout moment et à date d'anniversaire du contrat par la suite.L'étude de votre dossier est réalisée sous 48 heures.

Une solution de capitalisation ?

Vous souhaitez placer sur des supports de capitalisation ou préparer votre succession.
Découvrez comment le faire grâce à mes partenaires spécialisés en Private Equity.

Le private equity ou « capital-investissement » désigne une forme d'investissement à travers laquelle un investisseur consacre une partie de ses capitaux au développement d'une entreprise non cotée en bourse. Populaire chez les investisseurs institutionnels et particuliers, le capital-investissement offrirait un rendement élevé par rapport aux classes d'actifs traditionnelles et place les investisseurs à l'abri des fluctuations des marchés, dans la mesure où les entreprises ciblées ne sont pas cotées.
Concrètement, les investisseurs achètent des parts préalablement acquises par des fonds spécialisés qui effectuent des investissements dans les capitaux propres des sociétés. Les fonds de private equity prennent des participations minoritaires ou majoritaires, gardées entre 3 et 8 ans avant cession à d'autres investisseurs. La valeur des opérations est créée par la croissance des entreprises. Longtemps réservés aux investisseurs institutionnels, les investissements dans les fonds de private equity tendent à s'ouvrir aux investisseurs particuliers. Ces derniers peuvent désormais acquérir des parts via un compte-titres, un PEA ou encore une assurance-vie.

De nombreuses solutions sont à votre disposition pour faire fructifier votre capital.